Caserne des SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SPARTANS sur le jeu Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Activations d'arme sur les boss de donjon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kovasdis




Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2011

Activations d'arme sur les boss de donjon Empty
MessageSujet: Activations d'arme sur les boss de donjon   Activations d'arme sur les boss de donjon Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:08

Apres avoir discuter longuement avec les Gs et puis finalement avec 2 Gm au sujet des activations d'arme (si cela affecterait les boss de donjon). Il sont parvenue a la conclusion suivante selon eux chaque type d'arme peut oui affecter un boss mais a cause de la speficiter de chaqun d'eux Ils est impossible de savoir quelle arme affecte un boss. Donc j'ai tirer cette conclusion fier vous a votre dommage physique ou magique pour vaincre si l'activation fonctionne alors noter et poster le sur le forum avec le nom du boss et l'activation qui fonctionne cela donneras un avantage au autre qui le feront prochainement. Voici un exemple antoraya (caverne de la prairie) activation du bouclier du marais (peste 3) fonctionne


Si vous jugez ce sujet hors sujet (hihihihihihi) supprimer le merci

Kuovas (Kovasdis)
Revenir en haut Aller en bas
Daïsy

Daïsy


Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les terres de Saphaël

Activations d'arme sur les boss de donjon Empty
MessageSujet: Re: Activations d'arme sur les boss de donjon   Activations d'arme sur les boss de donjon Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:24

Pas Inutile, il peut servir a savoir quel débuff sur quel boss ;-) J'essayerais mais j'ai pas trop de debuf d'arme moi :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Activations d'arme sur les boss de donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Boss
» Boss de guilde.
» WORLD BOSS JALMANO
» BOSS APOTRE KRUDIT
» BOSS BASSE ( caverne de l echo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne des SPARTANS :: Grand Fantasia :: Aides-
Sauter vers: