Caserne des SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SPARTANS sur le jeu Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Event Cacheu Cache !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altezio




Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Event Cacheu Cache ! Empty
MessageSujet: Event Cacheu Cache !   Event Cacheu Cache ! Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 5:26

Salut les guildous , je vous donne rendez-vous ce dimanche 9 janvier 2011 a 16h00(donc 10h00 pour les québécoises lol), pour l'event cache cache.


En ce qui concerne les maps je vous propose la plage de l'ile d'angoya et la 1ere ile ou il y a le village a l'ile du sud (vous saver ou ya les crabes marrant ^^) donc dite moi laquelle vous preferer et marquer PRESENT pour ce qui jouerons SVP.


En ce qui concerne les regles , celui qui cherchera les autres devra compté jusqua 50 (il écrit 1 pour débuter sont compte a rebour et une fois qu'il a fini il met juste 50 pour que l'on sache qu'il arive ou au micro), une fois que quelqu'un sera decouvert bien sur ce sera lui qui cherchera aprés (normal lol) mais il ou elle devra aider celui qui cherche en 1er a trouver les autres etc etc ... jusqu'a ce que le dernier soit trouver (bon jusque la c'est bon vous suivez ???) ahhh oui !!! et celui qui devra cherché bien sur ne mettra aucun icône sur son écran pour cela ALT+H (sinon c'est pa top si le nom s'affiche) et pour ce qui seront decouvert ils ou elles pouront chercher sans enlever ALT+H mais ne devra pas dire ou se trouve ses personnes exactement ,il faudra donner un indice au chercheur (c'est bon vous suivez toujour ???)

Si dans l'hypothése que l'on ne trouve pas la derniere personne ou meme personne ^^ ses ou cette personnes devra alors donner des indices plus précis ou même du genre "tu chauffe !!", "t bouillant !!!", "non la tu congele lol" enfin je pense que vous avez compris, SKYPE sera au rendez-vous pour donner ce genre d'indice en temps réel sinon sa va etre un fouilli pas possible si il faut écrire comme flash gordon mdrrr.


Voila , de toute manière je pense que l'on en reparlera cette semaine donc rendez-vous ce dimanche 9 a 16h00, mais connecté vous un peu avant genre 1/4h (si possible) que l'ont est le temps de mettre tous sa bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nart

Nart


Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34
Localisation : Mont de Marsan

Event Cacheu Cache ! Empty
MessageSujet: Re: Event Cacheu Cache !   Event Cacheu Cache ! Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 12:29

Absent, désolé.
Je serais en partie de JDR avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Daïsy

Daïsy


Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les terres de Saphaël

Event Cacheu Cache ! Empty
MessageSujet: Re: Event Cacheu Cache !   Event Cacheu Cache ! Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 19:51

Peut etre la, Je ne sais pas trop ! >< Demi présent.
Revenir en haut Aller en bas
Altezio




Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Event Cacheu Cache ! Empty
MessageSujet: Re: Event Cacheu Cache !   Event Cacheu Cache ! Icon_minitime1Dim 9 Jan - 22:50

Je repropose pour dimanche prochain meme heure car il n'y avait pas grand participant donc il n'a pas eu lieu voila .
Revenir en haut Aller en bas
kovasdis




Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2011

Event Cacheu Cache ! Empty
MessageSujet: cache-cache ;-)   Event Cacheu Cache ! Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:14

Je peut pas promettre d'etre la dimanche prochain mais je vait essayer tres tres fort

Kovas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Cacheu Cache ! Empty
MessageSujet: Re: Event Cacheu Cache !   Event Cacheu Cache ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Cacheu Cache !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne des SPARTANS :: Grand Fantasia :: Discussion-
Sauter vers: