Caserne des SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SPARTANS sur le jeu Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cadidature =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killerjordan

Killerjordan


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Se ballade dans Salphaël

Cadidature =) Empty
MessageSujet: Cadidature =)   Cadidature =) Icon_minitime1Mar 18 Jan - 9:34

Bonjour! Bonjour! Very Happy (kill quesque tu fais u.u confused )
avant sa Grosse parantèse.

(Bonjour je m apelle killerjordan ou kill pour les potes ^^ ,j était auparavant ds la guilde mais suite a une grosse connerie(j'avoue déja c bien u.u) Avec ce fameux arkanne et
Shallicia , Miena ,Lalwendë et son frère je l avait kiker simplement pour:
il m'fesaist chier ******* ******** ********(Censuré pour les enfant parcourant ce forum u.u) J'avoue que cela était bête tout de meme
Mais je n'ai rien fais de mal juste protéger les autre et au final u.u sans guilde depuis des mois y'en as eu mais pas aussi bien que celle-ci éh oui.)

Killerjordan ou kill est un jeune paladin de niveau 40 révant un jour de montrer que un paladin c fort meme sans evo è_é(J'men fous si vous rigoler )
Tank eceptionnele (motrera des screnn des ses solotage du CP (exsemple yen as eu d autre:D) Sypas, Rigolard(Grosse quantité avec modération)Ect
j aide aussi les presonne en dificulté question stuff ect!(miena en fesais partie Very Happy)
Bon

Maitenant irl:

Prénom:Bah jordan Very Happy

Nom: pas envie dle dire vs aller vous moquer u.u

lieu de habitage (xD)Habite a marseille apparament chui le seul Exclamation

Aime les manga surtout Bleach il est cool *-*Et one peice aussi Very Happy(je kiff le wanted de sanJi)
Bon jai vu que yavait besion de skype u.u je l istalle tout de suite
Aller merci Et...........









!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball VOTER POUR MOI Basketball !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Daïsy

Daïsy


Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les terres de Saphaël

Cadidature =) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature =)   Cadidature =) Icon_minitime1Mar 18 Jan - 10:09

Je suis contre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Killerjordan

Killerjordan


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Se ballade dans Salphaël

Cadidature =) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature =)   Cadidature =) Icon_minitime1Mar 18 Jan - 20:19

Daïsy J'imagine que tu dois m'en voulor comme vous tous ici présent ....
Il y a eu Ce problème et tous que jai construit ak les SPARTANS est partit en fumé
Ptet que chui un salaud un lacheur tout ce que tu veux mais je veux revnir
Jai fais le con je sais mais je ne suis pas Rendu compte assez vite DE LA
CHANCE QUE J'AVAIT D'ETRE DANS LES SPARTANS
Rapelle-toi ce moment ak Richamos tu m avait Aidé u.u jai payé ma dette en envyant chier Arkanne en défendant shacilla et me je suis carrément fais BAnnir (1 jour)
Pske il arriver pas a me calmer tellemnt que Arkanne a fais chier mais Bon maitenant aux autre de choisir En tout cas je suis dsl des dégat (Irréparrable) causé lors de cette periode mais moi aussi jen ai pris plein la geule Aussi.

____________________________________________________________________________
paladin lvl 40 KIlllerjordan Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daïsy

Daïsy


Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les terres de Saphaël

Cadidature =) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature =)   Cadidature =) Icon_minitime1Mer 19 Jan - 16:08

Personne ne répond (ytant mieux... x) )

Donc petite chose, tu as fait quoi en fait dans la guilde ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Killerjordan

Killerjordan


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Se ballade dans Salphaël

Cadidature =) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature =)   Cadidature =) Icon_minitime1Mer 19 Jan - 17:06

Bah yen a s un qui a kiké la guilde a cause de s'fameux arkanne ,la meilleur amie de shallicia pour etre précis bah Shallicia elle est s est énervé bah apres elle as kiké aussi
j'ain réagis envoyent que il commencer a faire chier lal' j me suis carrément énervé contre lui et chui parti Et pour finir il m'a evoyé des Gs qui mon bani 3 jour T_T juste apres que claus me crie d'sus .. jai rien fais de mal au contriare je n ai fais que défendre les autre au "peril" de ma place dans les spartans meis certian ne l'on pas compris meme mal pris...



__________________________________
Killerjordan paladin 40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daïsy

Daïsy


Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les terres de Saphaël

Cadidature =) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature =)   Cadidature =) Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 10:43

C'est bien ce que je dis, ta rien fait. Smile

Faire quelque chose dans la guilde, c'est apporter quelque chose! Quelque chose de concret..

Tout sa pour dire, je ne suis pas d'accord ^^ Et dernière petite chose, tu as quitté la guilde, Dommage pour toi.... x)

On est pas dans un moulin Mec ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Miena

Miena


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : en France :D

Cadidature =) Empty
MessageSujet: ...   Cadidature =) Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 18:49

Bon moi j'ai rien à dire la d'ssus j'imagine mais kill à kiker comme moi et autres gens, mais c'est surment pas de sa faute. Je reviens pas sur ZE probleme en tout cas, ça fait trop d'embrouilles mais faut pas dire des choses fausses, ce qui étaient pas là ont pas à juger (je parle de gens en particuliers). Voila c'est tout & au fait j'ai pas des difficultés xD (enfin meme si j'ai eu la Xena attitude mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Killerjordan

Killerjordan


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Se ballade dans Salphaël

Cadidature =) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature =)   Cadidature =) Icon_minitime1Ven 21 Jan - 15:49

Déja merci De ton avis Daïsy et Miena Mais srx dïasy je men foous de ton avis c pa pour te vexer mais moi je veux l'avis des gens comme claus SPYKE nart ect eux au moi n il comprendron toi, on dirait que tes jalouw ou t'as une dent cotre moi chais pas Rolling Eyes

Ps: si je revais ds les SPARTANS c pa pour la quetter Arrete de dire que je prend la guilde pour un moulin alors que tu me connait pas pour me jujer Mad merci.
________________________
Killerjordan paladin 40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

Lalwendë


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Kaslow

Cadidature =) Empty
MessageSujet: mmmhh...   Cadidature =) Icon_minitime1Ven 21 Jan - 22:47

Un Marseillais OMG! ^^
ta raison killou a fond dans bleach ^^ et one piece aussi!!
sinon euh je n'est rien a dire a propos de ta candidature mais je te souhaite pour toi de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Killerjordan

Killerjordan


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Se ballade dans Salphaël

Cadidature =) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature =)   Cadidature =) Icon_minitime1Sam 22 Jan - 0:16

Lalwendë a écrit:
Un Marseillais OMG! ^^
ta raison killou a fond dans bleach ^^ et one piece aussi!!
sinon euh je n'est rien a dire a propos de ta candidature mais je te souhaite pour toi de revenir...

cheers cheers cheers Ton soutien m'aide bcp merci !!!!!!!!!! cheers cheers cheers
_______________________________________________________
Killerjordan le rois des paladin king et lal reine des zerk queen
Revenir en haut Aller en bas
Nart

Nart


Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34
Localisation : Mont de Marsan

Cadidature =) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature =)   Cadidature =) Icon_minitime1Dim 23 Jan - 3:00

Bon et bien mon avis et requis, alors je vais reposté pour une fois xD

Je suis contre pour plusieurs raisons:

-Tu ne fais pas un seul effort d'écriture, et je trouve ça dingue. Il a été dit et répété qu'il faut faire attention à son language sms, SURTOUT sur le forum.

-Tu as quitté la guilde pour protégé les autres??? Depuis quand ça les protège? J'ai bien compris le dilemme créer par l'arrivé d'Arckanne et je ne souhaite pas revenir dessus, ce que je ne comprends pas c'est tes raisons d'avoir quitté la guilde.

-Tu as mis un mois a remarqué ce que tu annonces comme une erreur? je suis désolé mais la je suis perplexe.

-Je ne t'aimais déjà pas trop avant, surtout depuis la fois ou tu as passé des ordres à la guilde au nom de Claus pour faire des dons à la guilde, ça partait d'une bonne intention mais en aucun cas tu te devais de faire ça.

- et surtout: tu ne respecte en rien le point de vue de Daisy, qui certes et contre toi, mais n'a rien d'insultants, surtout que du point de vue des grades, Daisy est un joueur important de la guilde.


Cependant je me plierais au point de vue du grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Daïsy

Daïsy


Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les terres de Saphaël

Cadidature =) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature =)   Cadidature =) Icon_minitime1Dim 23 Jan - 14:57

Voila, tu as eu l'avis de Nart Hahahaha

Et Contrairement a ceux que tu pourrais penser, j'ai quand même un certains grade dans la guilde, donc mon avis vaut le coup ! ( j'me la raconte pas Very Happy)

Sur ce, Bonne continuation autre part ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature =) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature =)   Cadidature =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne des SPARTANS :: Grand Fantasia :: Candidature-
Sauter vers: