Caserne des SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SPARTANS sur le jeu Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Web séries NOOB !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altezio




Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Web séries NOOB !! Empty
MessageSujet: Web séries NOOB !!   Web séries NOOB !! Icon_minitime1Mer 5 Jan - 11:02

Salut tous le monde !!

J'ai récemment découvert une série super sympa, pour ne pas dire absolument génial, j'ai nommé "NOOB".
Cette série raconte l'histoire de quatre aventuriers, en réalité joueurs du mmorpg "horizon 1.0", originaire de la guilde NOOB.

Je vais éviter de vous faire résumé l'histoire pour ne pas trop vous spolier. Sachez simplement qu'elle est diffusé sur la chaine nolife et est disponible gratuitement sur le net.

Les premiers épisodes sont peut-être un peu lassant, mais la série se bonifie avec les épisodes et c'est vraiment à partir de la saison 2 que la série est à sont apogée.
La série est assez populaire et elle s'est même décliné en Bande-dessiné, en roman et d'ici quelque années peut etre en vrai jeu mmorpg (enfin ce n'est encore qu'un projet d'aprés ce que j'ai vu).

Je vous mais un épisode hors série pour que vous voyez a quoi cela ressemble (les NOOB onf fait une petit pub pour rune of magic, mais en gros la série ressemble a sa ^^)



Voici le lien du site officiel: http://noob-tv.com/
Revenir en haut Aller en bas
LuckySam

LuckySam


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
Localisation : Entre Paris et Londres

Web séries NOOB !! Empty
MessageSujet: Re: Web séries NOOB !!   Web séries NOOB !! Icon_minitime1Mer 5 Jan - 12:16

Yeah !
J'ai commencé a regarder la saison 1 grâce a toi et j'dois dire que j'suis pas déçu.
J'aime bien et le clerc et complètement taré XD.

J'le conseil également a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Altezio




Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Web séries NOOB !! Empty
MessageSujet: Re: Web séries NOOB !!   Web séries NOOB !! Icon_minitime1Ven 7 Jan - 4:21

Mdr rien de pensé a Sparamoule sa me mes des barres ...

Meme si c'est vraiment stupide et idiot ,il faut l'avoué,j'ai pas pus m'empécher de rire.

Trop fort OF THE DEAD ce qu'ils ont réussi a faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Web séries NOOB !! Empty
MessageSujet: Re: Web séries NOOB !!   Web séries NOOB !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Web séries NOOB !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne des SPARTANS :: Hors-Jeu :: Discussion-
Sauter vers: