Caserne des SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SPARTANS sur le jeu Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Muh, petit projet, grand bénéfice ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonard

Leonard


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas...

Muh, petit projet, grand bénéfice ? Empty
MessageSujet: Muh, petit projet, grand bénéfice ?   Muh, petit projet, grand bénéfice ? Icon_minitime1Mer 29 Déc - 12:31

Bonjour à tous, ô Spartans dont la Lumière n'a que d'égal que le Soleil ! *ok je sors le carton jaune*

Il me vînt une idée dans la soirée précédente, qui demanderait un peu de temps à chacun, pour le plus grand bien de la Guilde !
On pourrait par exemple, organiser des moments( quelques heures, un aprèm, un jour, un an) dont la durée peut varier, où chacun des membres se consâcre aux quêtes de Guilde !
Ceci a plusieurs avantages:

- ça fait pex la Guilde.
- ça fait pex nous.
- ça fait gagner des sousous dans la popoche. ( Qu'on peut réinvestir dans la Guilde pour les plus généreux )
- ça permet de dynamiser la Guilde.
-ça permet de créer une sortie conviviale où chacun peut aider et apprendre à se connaître.

Les seules contraintes possibles je pense, c'est que ça demande à chacun de se mobiliser, et que tout le monde n'est pas disponible.


"C'est qu'en poursuivant un intérêt commun que l'on arrive à nos finalités"


Voilou voilou, sur ce bonne journée !


albino <-- Un lapin crétin ? BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nart

Nart


Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34
Localisation : Mont de Marsan

Muh, petit projet, grand bénéfice ? Empty
MessageSujet: Re: Muh, petit projet, grand bénéfice ?   Muh, petit projet, grand bénéfice ? Icon_minitime1Mer 29 Déc - 14:27

le problème et que l'on devrais faire des quêtes de guilde constamment même, surtout qu'elles sont simple et donne pas mal d'xp. Quand je joue l'aprem je me fais 5/6 quêtes de guilde dans la journée.

Le problème avec ton idée c'est que l'on est tous à des niveaux différents, donc avec des quêtes de guildes différentes:s.
Revenir en haut Aller en bas
Daïsy

Daïsy


Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les terres de Saphaël

Muh, petit projet, grand bénéfice ? Empty
MessageSujet: Re: Muh, petit projet, grand bénéfice ?   Muh, petit projet, grand bénéfice ? Icon_minitime1Mer 29 Déc - 15:33

Ouais c'est une bonne idée ! Smile

Nart, il y a pas vraiment de grosse diffèrence, j'pense plutot qu'il y a des groupes par exemple pour moi j'ai: Snowbull Shallicia Sharp et Altezio

Pour toi: Lal..... Et après j'voie pas Very Happy

Ensuite un groupe qui tourne dans les lvl 30 Smile Ce qu'il fait qu'il y a quand même pas mal de gens qui ont le même lvl , sauf pour toi Very Happy

(J'me usis certainement mal expliqué désolé :p j'viens de me lever.... Faute a Altezio ! )
Revenir en haut Aller en bas
LuckySam

LuckySam


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
Localisation : Entre Paris et Londres

Muh, petit projet, grand bénéfice ? Empty
MessageSujet: Re: Muh, petit projet, grand bénéfice ?   Muh, petit projet, grand bénéfice ? Icon_minitime1Mer 5 Jan - 11:52

Bon je propose,

Il me faudrait 4 autres personnes pouvant accepter la quete guilde de Chinrainmusu afin de s'le faire d'ici peu.

On ferais xp la guilde et nous en meme temps, et puis ce serait cool de se le faire entre SPARTANS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leonard

Leonard


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas...

Muh, petit projet, grand bénéfice ? Empty
MessageSujet: Re: Muh, petit projet, grand bénéfice ?   Muh, petit projet, grand bénéfice ? Icon_minitime1Mer 5 Jan - 13:40

Ben je serais bien partant, où peut-on trouver cette quête ?
Revenir en haut Aller en bas
LuckySam

LuckySam


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
Localisation : Entre Paris et Londres

Muh, petit projet, grand bénéfice ? Empty
MessageSujet: Re: Muh, petit projet, grand bénéfice ?   Muh, petit projet, grand bénéfice ? Icon_minitime1Mer 5 Jan - 20:57

La quête est accessible a partir du lvl 31. Vous pouvez la demandez dans toutes les grandes villes. Mais ce n'est pas vraiment un soucis vu que l'on peut partager la quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muh, petit projet, grand bénéfice ? Empty
MessageSujet: Re: Muh, petit projet, grand bénéfice ?   Muh, petit projet, grand bénéfice ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Muh, petit projet, grand bénéfice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne des SPARTANS :: Grand Fantasia :: Discussion-
Sauter vers: