Caserne des SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SPARTANS sur le jeu Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Leonard ? Aie aie aie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonard

Leonard


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas...

Leonard ? Aie aie aie... Empty
MessageSujet: Leonard ? Aie aie aie...   Leonard ? Aie aie aie... Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 1:30

Bonsoir ( ou bonjour d'ailleurs ) à toi, ô lecteur intrépide de ce forum, parcourant les longues pages qui déferlent sur ce modeste topic !

Pourquoi suis-je attaché ? Vous avez peur ? Peut-être que vous avez raison après tout, vous ne me connaissez pas, mouahaha ! *rire démoniaque* Twisted Evil

Je me prénomme Leonard ( Leo pour les intimes ), mes parents ont fait un ChiFuMi afin de choisir mon nom, cependant un chat avec un oeil en verre et une patte de bois tenant une épingle à sa serviette dorée a obtenu gain de cause en lançant les dès de la destinée. ( Non, je ne fume pas )

Je suis actuellement level 60 24, et je suis très aimable, gentil, adorable, merveilleux, fantastique, magnifique ! je ne tuerais même pas une mouche venimeuse !
( détachez moi s'il vous plait, nan mais ! )
Nouveau dans ce monde hostile, cruel, malfaisant, infâme, horrible, néfaste....je parcours les terres du continent afin de trouver richesse Joie et des filles Amitié.
Maniant l'épée comme un gélapin sautillant de joie, j'opte pour suivre la voie des KKTDR. ( Guerrier, en somme o/ )

Comme tous les guerriers, mon vocabulaire ne s'avoue pas très riche, et peut se résumer à un mot:
TAPEEEEEEEEEER ! TAAAAAAAAAAAAPEEEEEEEEEEER! TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER !
*reprend ses esprits*
Toutefois, je ne connais pas très bien ce monde, je compte sur chacun d'entre-vous pour me détacher guider, et je ferais en sorte de vous aider lorsque j'aurais l'occasion, bien sûr je ne fais pas ça gratuitement.

OH, REGARDEZ LA-BAS UN CHOCOBO QUI SE FAIT PLUMER !
*profite de la feinte pour se jetter par la fenêtre*

Razz


---------------------------------------------------------------
Concernant l'IRL:
Je m'appelle Vincent, âgé de 18 ans, Normand ( d'après ce que j'ai vu je ne suis pas le seul o/ )
Actuellement en 1ère Stg suite à un bug au niveau des filières, j'ai déjà des projets pour plus tard, c'pas plus mal d'ailleurs o/
Je ne fais pas de sport ( ou plus ), je préfère garder les cheveux gras, économiser de l'eau en évitant de me laver, ne pas bouger de mon lit, sortir que lorsqu'il fait nuit ( Eh oui, y'a moins de monde ).
J'adore écouter de la musique, d'ailleurs il m'arrive parfois d'en entendre dans ma tête ( Non Docteur, me rammenez pas tout de suite dans ma cellule Sad ), ce qui est plutôt rentable o/
Rock, techno, un peu de tout ! surtt justin bieber svp g keaf

Un gros passionné de mangas, j'ai très peu de collections pour ma part, mais ça m'empêche pas d'en lire chez les coupaings et de regarder des animes.
J'pense pas qu'il y ait besoin de mettre une photo de ma modeste personne, pour ne pas choquer les âmes sensibles.


Tchaô la compagnie !


J'ai attendu que vous ayez finit de lire ce gros pavet pour vous annoncer que cette page vous est facturée 5€ la minute, j'espère que vous lisez vite =P

ENVOYEZ DES SIOUX
Revenir en haut Aller en bas
Daïsy

Daïsy


Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les terres de Saphaël

Leonard ? Aie aie aie... Empty
MessageSujet: Re: Leonard ? Aie aie aie...   Leonard ? Aie aie aie... Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 2:25

Héhé, Voila une vrai Description ! J'adore Very Happy

Soit le bienvenue mec ! Et Normand? plus précisement ou? Pas au lycée marc bloch a val de reuil quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Leonard

Leonard


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas...

Leonard ? Aie aie aie... Empty
MessageSujet: Re: Leonard ? Aie aie aie...   Leonard ? Aie aie aie... Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 2:33

Gennnnnnnnre toi aussi t'es au lycée marc bloch Shocked

Quelle coincidence !






















































Ou pas.
En fait, je suis scolarisé dans la Manche, sinon je vis chez mes parents en Basse Normandie, limite de la Manche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daïsy

Daïsy


Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les terres de Saphaël

Leonard ? Aie aie aie... Empty
MessageSujet: Re: Leonard ? Aie aie aie...   Leonard ? Aie aie aie... Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 4:00

Tu sais que j'y ai cru ......

Okkay !T'es pas un vrai Normand alors ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Leonard

Leonard


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas...

Leonard ? Aie aie aie... Empty
MessageSujet: Re: Leonard ? Aie aie aie...   Leonard ? Aie aie aie... Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 13:10

Je le fûs, ne serait-ce que pendant l'épisode tragique de ma vie....*allumez le spot et jouez du violon svp*
Ma mère est malaaaaaaaade et mon père fouille dans les pouuuubelles !
*reprend ses esprits*

Bêh n'empêche que j'avais pas vraiment le choix d'abord !
Puis bon là où je suis c'est pas plus mal, malgré qu'il y ait des gens immatures dans la classe xd.
Avec l'épisode neigeux j'ai trop galéré pour revenir dans le 14 SISI MA MIFA MES FRERES REPRESENTE
j'suis rentré qu'hier soir j'étais sensé revenir y'a une semaine ._.
Revenir en haut Aller en bas
Daïsy

Daïsy


Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les terres de Saphaël

Leonard ? Aie aie aie... Empty
MessageSujet: Re: Leonard ? Aie aie aie...   Leonard ? Aie aie aie... Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 14:08

Héhé! Faux normand va.....

Tu était en haute normandie? ( si j'ai bien compris x) )
Revenir en haut Aller en bas
Leonard

Leonard


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas...

Leonard ? Aie aie aie... Empty
MessageSujet: Re: Leonard ? Aie aie aie...   Leonard ? Aie aie aie... Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 23:08

*reprend son air sérieux*

Daisy, vous avez validé la réponse "Haute Normandie", alors qu'il vous restait l'appel à un amie et le super mouate mouate.

*tounounoouuuuuuuuu*

La question, pour 10 000 pièces d'or, était " De quelle partie partie de la Normandie est-ce que je proviens "

A- ckoilanormandi ?
[B- Haute Normandie]
[C- Basse Normandie]
D- Obiwan Kenobi


Aie aie aie ! Mauvaise réponse, la réponse était la réponse C !
Vous repartez les mains vides...et on vide votre compte !

A bientôt ! Et retrouvez nous demain, dans Qui veut devenir un pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
Daïsy

Daïsy


Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les terres de Saphaël

Leonard ? Aie aie aie... Empty
MessageSujet: Re: Leonard ? Aie aie aie...   Leonard ? Aie aie aie... Icon_minitime1Ven 24 Déc - 4:58

Basse Normandie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

Lalwendë


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Kaslow

Leonard ? Aie aie aie... Empty
MessageSujet: Leonard ? Aie aie aie...    Leonard ? Aie aie aie... Icon_minitime1Ven 24 Déc - 22:30

Mmmmhhh... bon voila alors .... bon a s'ailler

Bienvenu a toi leonard ^^! bon bah j'espere que tu va te plaire dans le fofo et dans la guilde (ih ih ih ^^)

aller salut
Revenir en haut Aller en bas
Leonard

Leonard


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas...

Leonard ? Aie aie aie... Empty
MessageSujet: Re: Leonard ? Aie aie aie...   Leonard ? Aie aie aie... Icon_minitime1Sam 25 Déc - 12:59

Lalwendë a écrit:
Mmmmhhh... bon voila alors .... bon a s'ailler

Bienvenu a toi leonard ^^! bon bah j'espere que tu va te plaire dans le fofo et dans la guilde (ih ih ih ^^)

aller salut

J'avais lu "Connard", je savais que je n'aurais jamais dû porter ce nom Sad

xD Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPYKE

SPYKE


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : nord

Leonard ? Aie aie aie... Empty
MessageSujet: Re: Leonard ? Aie aie aie...   Leonard ? Aie aie aie... Icon_minitime1Dim 2 Jan - 22:53


bienvenue à toi

je te souhaite un bon jeu et une bonne entente vis à vis de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonard ? Aie aie aie... Empty
MessageSujet: Re: Leonard ? Aie aie aie...   Leonard ? Aie aie aie... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonard ? Aie aie aie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne des SPARTANS :: Grand Fantasia :: Trombinoscope-
Sauter vers: