Caserne des SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SPARTANS sur le jeu Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation : Altezio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altezio




Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Présentation : Altezio Empty
MessageSujet: Présentation : Altezio   Présentation : Altezio Icon_minitime1Sam 11 Déc - 17:27

Salut les gens.
Je suis un petit assassin qui deviendra grand et puissant je l'espère XD (lvl 35), je recherche des nakamas pour jouer car tous seul je m'ennui un peu Very Happy. Ahhh oui !!! je débute encore sur GF mais je connais le principe des mmo vu que j'ai été sur Ragnarok pendant 1an.

Voila sinon bas je m'appelle Logan, j'ai 21ans, je viens de normandie, j'adore les mangas comme beaucoup d'entre vous ^^(one piece en particulier, bleach, reborn, etc ... je vais pas tous les cités XD ),j'aime aussi les jeux vidéos bien entendu (Assassin's Creed Very Happy ,GT5, COD enfin tous sa quoi !!!), voili voilou je vais m'arreté la ...

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daïsy

Daïsy


Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les terres de Saphaël

Présentation : Altezio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Altezio   Présentation : Altezio Icon_minitime1Dim 12 Déc - 17:17

Hey, Un normand ! On est pas mal de normand dans la guilde Very Happy

Soit le bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Altezio




Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Présentation : Altezio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Altezio   Présentation : Altezio Icon_minitime1Dim 12 Déc - 17:38

Merci

Et ouai j'ai vu sa ^^, en même temps normal il pleut tous le temps en normandie donc on reste au chaud lol.