Caserne des SPARTANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SPARTANS sur le jeu Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation : Altezio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altezio




Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Présentation : Altezio Empty
MessageSujet: Présentation : Altezio   Présentation : Altezio Icon_minitime1Sam 11 Déc - 17:27

Salut les gens.
Je suis un petit assassin qui deviendra grand et puissant je l'espère XD (lvl 35), je recherche des nakamas pour jouer car tous seul je m'ennui un peu Very Happy. Ahhh oui !!! je débute encore sur GF mais je connais le principe des mmo vu que j'ai été sur Ragnarok pendant 1an.

Voila sinon bas je m'appelle Logan, j'ai 21ans, je viens de normandie, j'adore les mangas comme beaucoup d'entre vous ^^(one piece en particulier, bleach, reborn, etc ... je vais pas tous les cités XD ),j'aime aussi les jeux vidéos bien entendu (Assassin's Creed Very Happy ,GT5, COD enfin tous sa quoi !!!), voili voilou je vais m'arreté la ...

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daïsy

Daïsy


Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les terres de Saphaël

Présentation : Altezio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Altezio   Présentation : Altezio Icon_minitime1Dim 12 Déc - 17:17

Hey, Un normand ! On est pas mal de normand dans la guilde Very Happy

Soit le bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Altezio




Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Présentation : Altezio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Altezio   Présentation : Altezio Icon_minitime1Dim 12 Déc - 17:38

Merci

Et ouai j'ai vu sa ^^, en même temps normal il pleut tous le temps en normandie donc on reste au chaud lol.
Revenir en haut Aller en bas
SPYKE

SPYKE


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : nord

Présentation : Altezio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Altezio   Présentation : Altezio Icon_minitime1Dim 12 Déc - 17:43


je te parle pas du nord !
Revenir en haut Aller en bas
Altezio




Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Présentation : Altezio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Altezio   Présentation : Altezio Icon_minitime1Ven 17 Déc - 19:41

lol!

Juste une petite info comme sa chui passé 38 ^^ ,euuuhhh !!! non c'est pas sa lol! , vous pouver me surnommé titi ,lolo, ezio ou encore alt si vous vouler ou meme m'en trouver d'autre voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Nart

Nart


Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34
Localisation : Mont de Marsan

Présentation : Altezio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Altezio   Présentation : Altezio Icon_minitime1Sam 18 Déc - 0:08

AltF4 ça te va? (si tu ne comprends pas pourquoi essaye ses deux touches en jeux, tu verras ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Altezio Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Altezio   Présentation : Altezio Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Altezio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Blackos
» Présentation de moi
» PRESENTATION
» presentation
» Présentation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne des SPARTANS :: Grand Fantasia :: Trombinoscope-
Sauter vers: